Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour modifier skins armes cs

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 14:03:33 proffi, le 3 jui 2009 à 22:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir avec quelle logiciel on peut modifer la forme des armes dans cs 1.6.
Car sur certain site, comme fps banana, ils propsent des skins a télécharger et completement différent des skins d'armes classiques.
Donc ce ne serait pas de refus de me passer le logiciel pour modifier la forme de l'armes (Et non la couleur de l'arme ! ! !, alors ne me propose pas hl model viewer, qui lui sert juste a modifier les images),comme font le site fps banana.
Svp, ne me sorter pas google, j'ai déjà chercher une vingtaine de page, mais sans succès...
Et svp reponder.
Ah oui, je voudrais que le logiciel soit gratuit.

Meilleures réponses pour « Logiciel pour modifier skins armes cs » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes Voir Voici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiers VoirN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des...

1

proffi, le 5 jui 2009 à 10:17:39

Aller, réponder s'il vous plait :/

Répondre à proffi

2

proffi, le 6 jui 2009 à 14:52:07

Aller quoi...

Répondre à proffi

3

spoker17 cs1.6, le 20 jui 2009 à 12:32:00

Le probleme c ke moi osi je cherche la meme lol voir ajouter des lunette snipe sur un ak47 jveu deliré jsai pa commment kel logiciel le meme problem

Répondre à spoker17 cs1.6

4

proffi, le 10 aoû 2009 à 14:03:33

J'ai trouvé, il faut télécharger milkshape 3D.
Pour les tutos, tu tapes sur google "comment utiliser milkshape"
Pour l'instant j'en suis a mettre des lazer sur les armes.

Répondre à proffi