Posez votre question Signaler

Logiciel pour modifier skins armes cs [Résolu]

proffi 317Messages postés 25 avril 2009Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 août 2009 à 14:03
Bonjour,
Je voudrais savoir avec quelle logiciel on peut modifer la forme des armes dans cs 1.6.
Car sur certain site, comme fps banana, ils propsent des skins a télécharger et completement différent des skins d'armes classiques.
Donc ce ne serait pas de refus de me passer le logiciel pour modifier la forme de l'armes (Et non la couleur de l'arme ! ! !, alors ne me propose pas hl model viewer, qui lui sert juste a modifier les images),comme font le site fps banana.
Svp, ne me sorter pas google, j'ai déjà chercher une vingtaine de page, mais sans succès...
Et svp reponder.
Ah oui, je voudrais que le logiciel soit gratuit.
Lire la suite 

Logiciel pour modifier skins armes cs »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aller, réponder s'il vous plait :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller quoi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le probleme c ke moi osi je cherche la meme lol voir ajouter des lunette snipe sur un ak47 jveu deliré jsai pa commment kel logiciel le meme problem
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouvé, il faut télécharger milkshape 3D.
Pour les tutos, tu tapes sur google "comment utiliser milkshape"
Pour l'instant j'en suis a mettre des lazer sur les armes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour modifier skins armes cs » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?