Posez votre question Signaler

Formater vista

Sizixe 15Messages postés 9 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 11:17
Bonjour,a tous
alors voila: j'ai windows vista, (sur pc portable acer aspire. . . )et comme vous le savez tous il-y_a pas malle de problèmes de rapidité et temps d'exécution des fichiers! alors je veux le désinstaller et mètre XP plus rapide et aussi plus familier!.
la question est :
est'ce que je peux le formater son courir le risque de perdre la web-came installer avec vista ?et aussi kaspersky qui est installer mais j'ai une licence pour un seule pc !
merci d'avance!
Lire la suite 

Formater vista »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il faut que vous trouviez tous les drivers de votre pc pour xp dont celle de la webcam si vous ne voulez pas la perdre

après ben pour avoir votre antivirus, il faut avoir la licence si vous lavez vous pourrez l'installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais comment faire pour les trouver ? quand je l'est acheter il est venu tout déjà installer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site toshiba rubrique support pour trouver les drivers
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formater vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook