Créé un jeu MMORPG ONLINE

Fermé
TheReyMysterio Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 22:23
 kichi - 16 févr. 2010 à 01:13
Bonjour,
Après 1 semaine de réflexion, je me tourne vers vous pour vous demandé votre aide.
Je cherche un logiciel pour créé un jeu MMORPG ou même plusieurs jeux ! évidemment, il me faut une équipe un groupe, pour débuter ces jeux alors si y a des volontaires et des personne pour me donner un logiciel pour cela ce sera super les volontaires me contacterons par émail:
dragonkillerman@hotmail.fr
Alors ajouter moi on pourra réfléchir
A voir également:

5 réponses

Je vais te donné 2-3 astuce avec un logiciel pour crée ton MMORPG
1
Mon adresse MSN : ichigodu01@hotmail.fr
Pour toute les personnes qui veulent aussi , rentrer moi ;)
0
Saoter Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 09:32
Voila je suis comme vous je cherche une equipe pour cré un jeu genre metin2 bon voila ceux qui veuent m'aider laissé moi un message privé ou entrer moi sur lepetitangedu76@hotmail.fr voila merci et j'esper qu evous voudrer m'aider
0
vallebosse10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 11:23
Moi aussi je voudrai bien savoir alors envoiyer moi un mesage sur valente.foot@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3699 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 67
14 nov. 2009 à 12:38
Bonjour a vous, je vais essayer de faire simple
ce que vous essayer de faire et tout simplement impossible

argument n°1) le serveur : un serveur c'est en gros se a quoi ce connecte les gens quand il vont sur votre jeux, et c'est la dessus qu'il joue, le problème c'est qu'un serveur ça coute de l'argent, on vie a une époque ou un gamin peu facilement ce payer un serveur tout a fait respectable avec son argent de poche, mais c'est plus des serveur pour y héberger un site, les serveur pour des MMO son bien plus puissant, donc bien plus chère, on va dire en gros que tu doit en avoir pour 200€ par mois et par serveur, (regarde le nombre de serveur de dofus/flyff/rappelz/WoW et tu comprendra ou je veux en venir)

argument n°2) les moyen technique : un jeu de niveau commercial, ça ne se crée pas avec RPG maker, c'est de la programmation, de la modélisation/animation 3D et beaucoup de boulot, donc beaucoup de monde qui travail tout le temps sur le jeu (regarde les patch qui s'installe dès que tu lance ton MMO favoris, dit toi qu'il ne se crée pas d'un coup de baguette magique) généralement tu peu compter sur une bonne 50ene de personne pour crée un jeu de niveau commercial et le maintenir a jour, sa prendre en compte les salaire normal de game designer, lever designer, programmeur, etc... donc en prenant le smic qu'on va arrondir a 1000€ sa te ferai 50 000€ a payer chaque mois, j'espère que ta beaucoup d'argent de poche

argument n°3) les capacité : quand bien même tes une idée génial et que tu soit péter de tune, personne de compétant et sain d'esprit ne te suivra si tu n'est pas capable de démontrer que tu sais ce que tu fait, donc en gros, montre tes capacité, pour un projet aussi énorme qu'un MMO faut des capacité a la auteur, prouve les nous par exemple en modélisant un humain, en l'animant et en faisant un petit programme permettant de le faire bouger nous même (en gros tout le principe de ce que tu veux faire) si tes déjà pas capable de faire ça, autant abandonner tout de suite


sur ce, j'espère avoir été assez claire et t'avoir aider

aurevoir
0
jai tous ce que tu vien de dire et ci vous vouler faire un mmorpg avoi yer moi un message sur sonicspeed@hotmail.com
0