Rechercher : dans
Par :

Problème de débit avec Orange

mistermax71, le 3 jui 2009 à 22:23:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai contracté il y a quelques jours un abonnement internet, téléphone, TV par satellite chez orange.
j'ai donc reçu la nouvelle Livebox Mini (Thomson). J'étais auparavant chez Free.
Je ne disposait pas du wifi avec Free.
Le problème est que, habitant dans un petit village, j'arrivai à atteindre un débit de 500ko/s en téléchargement;
alors qu'avec Orange, j'atteint avec peine les 30ko/s !!!
J'ai donc fait un test de débit sur internet (sur plusieurs sites) et ceux-ci m'indiquent un débit de 650ko/s...
De plus, il m'est impossible de me connecter avec la TV d'Orange, le temps de mise à jour étant interminable.
J'utilise les liveplugs.
Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou connait ce sujet, qu'il m'aide!!! :)

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de débit avec Orange » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Collection CommentÇaMarche.net