Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à avoir l'invité h:\minint

sl1212, le 3 jui 2009 à 22:20:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à un chgmt de cm aprés hp recovery j'ai le message code purple.
je n'arrive pas à avoir l'invité h:\minint, que dois je faire? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à avoir l'invité h:\minint » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël Voir Sympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Mettre un mot de passe dans le compte invité Voirtesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas...