Rechercher : dans
Par :

Probleme installation antivirus sur vista

kakou57270, le 3 jui 2009 à 22:18:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai acheter un antivirus que je peut installer sur 3 pc (panda) je l'instale sur mais 2 pc sans probleme arrié a celui qui a windows vista .....probleme!! j'ai bien desinstaller la demo qui avait enfin je pense (mc afee) que je les belle est bien suprimé mais il ne veut rien savoir il me met acces refusé ( erreur de transfert de composant) acces refusé svp besoin d'aide merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme installation antivirus sur vista » dans :
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Collection CommentÇaMarche.net