Rechercher : dans
Par :

Problème publicité

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:12:02 dimaurelie, le 3 jui 2009 à 22:17:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila depuis 2 jours je suis harcelé par des fenêtre publicitaire!
alors j'ai déjà essayé diffèrent logiciel anti popups, et la malheur ils ne sont pas bloqué ni même reconnu ..
alors pour vous facilité la vie voila un screen d'une de ce **** de fenêtres car elles sont toutes de meme design le coin en haut a gauche.
http://img196.imageshack.us/i/capturerswf.jpg/

Configuration:­ Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « problème publicité » dans :
Publicité en ligne Voir Introduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" Voir Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Éliminer les publicités sous Opera VoirÉliminer les publicités sous Opera     Principe Ce navigateur dispose d'un moyen de blocage des éléments dans les pages web. Vous pouvez ajouter un filtre via "Outils" > "Avancé" > "contenu bloqué" puis "ajouter". Les éléments que vous...

1

potterman28wxcv, le 3 jui 2009 à 22:22:24

T'as essayé des logiciels anti-spyware style spybot ? une fois j'avais eu un virus, et en utilisant spybot, ça avait nettoyé également les fenetres publicitaires.

Répondre à potterman28wxcv

2

dimaurelie, le 4 jui 2009 à 11:25:29

Oui hier soir (effectivement plusieurs erreurs mais pas celle la) et le problème persiste,
merci quand meme,
quelqu'un d'autre a une idée?
merci d'avance

Répondre à dimaurelie

3

vavouse, le 4 jui 2009 à 11:37:36

Salut

J'avais eu un problème similaire et on m'avait aidé sur ce forum plus précisément dans ce topic

On m'avait conseillé ce logiciel antispyware

Mais il vaut mieux que tu t'inscire sur ce site que tu poste la même question sur dans la même section car chaque cas et différent et il faut faire attention : des pros vont t'aider à résoudre ton pb en quelques minutes !

@+

Vavouse

Répondre à vavouse

4

dimaurelie, le 4 jui 2009 à 12:12:02

Ok je te remercie,je vais y aller poser ma question
merci
a+

Répondre à dimaurelie