Rechercher : dans
Par :

Quel téléphone portable choisir ?

Lau', le 3 jui 2009 à 22:17:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, je vais changer de portable, donc de forfait. Je vais prendre le forfait Universal Mobile
à 24€90/mois avec internet et sms illimités et 1h30 de communication. Le problème c'est que je m'y connais que couic, et je ne sais pas du tout quel téléphone prendre ! Je voudrais un téléphone avec un bon écran pour pouvoir naviguer sur internet sans que le téléphone "rame" On m'a parlé du Sony Ericsson C903 ou alors du Samsung Player One et plutôt déconseillé les LG. Si vous avez des modèles à me conseiller surtout n'hésitez pas!!

Merci beaucoup d'avance !!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Quel téléphone portable choisir ? » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...