Rechercher : dans
Par :

Desactiver kaspersky

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:45:24 rachel, le 3 jui 2009 à 22:15:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon ordinateur est tres lent , il est virusé , je voudrais faire une annalyse avec avira antivir pour cela je dois d'abord pour cela desactiver kaspersky et le reactiver apres avoir terminer l'analyse de mon pc avec avira antivir

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desactiver kaspersky » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

crackwork, le 3 jui 2009 à 22:17:12

Salouttt
c'est simple ca
tu cherche quoi exactement crackwork corporation

Répondre à crackwork

2

the_dark_knight, le 3 jui 2009 à 22:19:04

Alors tu cliques avec le boutton droit de la souris sur l'icone de kaspersky,et tu cliques sur suspendre l'activité....

Répondre à the_dark_knight

3

crackwork, le 3 jui 2009 à 22:21:58

Saloutt
c'est tout a fai ca crackwork corporation

Répondre à crackwork

4

the_dark_knight, le 3 jui 2009 à 22:36:55

Merci de confirmer
il lui reste qu'a cocher la case ( résolu ) tout simplement

Répondre à the_dark_knight

5