Rechercher : dans
Par :

Problème de taches vertes en jouant au Sims 3

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:42:49 Hypnos3, le 3 jui 2009 à 22:10:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3, tout est bien installé mais j'ai un problème. D'un coup lorsque je joue, des taches vertes (fluo) apparaissent sur mon écran c'est assez génant pour jouer. Je sais pas du tout d'où vient le problème j'ai déjà fais les test pour voir si les sims 3 est compatible avec mon ordinateur et oui il l'est donc je comprends pas ! Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de taches vertes en jouant au Sims 3 » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

chocobo run, le 3 jui 2009 à 23:06:43

Il y a 2 possibilités

soit ca vient de ton ordi(donc tu essaie sur un autre)

soit le jeu a un default et tu le ramene la ou tu la acheter avec ton tiket de caisse

j'espere t'avoir aidé

Répondre à chocobo run

2

Hypnos3, le 4 jui 2009 à 17:23:29

Je l'ai essayé sur un autre ordi il marche. Mais je pense pas que sa vient du jeu, plutôt de mon ordinateur. Mais de quoi sa pourrait venir? Ma carte Graphique?

Répondre à Hypnos3

3

chocobo run, le 9 jui 2009 à 01:42:49

En effet sa doit venir de la carte graphique

Répondre à chocobo run
Collection CommentÇaMarche.net