Posez votre question Signaler

Freebox

Ice-Cube92 3Messages postés 3 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juil. 2009 à 22:00
Bonjour, Jai un probleme avec ma freebox , quand j'allume ma télé tout est normal puis 5 min plus tard la Free s'etint et je ne peux plus regarder ma télé je trouve sa bizarre merci de m'aidé .
Lire la suite 

Freebox »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, :)

Tu est chez Free, tu a donc une Freebox HD (TV) et une Frebox ADSL (Internet).
D'après ce que je comprend, tu allumes ta Freebox HD, tu regardes la télé 5 minutes et PAF, la Freebox HD (celle pour la télé) s'éteint d'un coup...

Soi, j'ai mal compris soit c'est sa.
SI c'est bien sa j'ai une méthode a te proposer...

Cordialement, Florian.
Ice-Cube92 - 4 juil. 2009 à 10:54
Salut , Jai lu Ton Message et tous ce que tu as compris est vrai Je regarde la télé 5 min ou 10 puis tout a un coup
la freebox De la télé s'etint et je suis obligé de debranché et rebranché donc si tu as une solution donne la moi stp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Peux tu m'aidé j'ai encore plus de probleme , Enfaite la Quand j'allume ma freebox Tv Bbah jai plus rien sa me marque resaux et rock n roll donc pourrais tu m'aider stp ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Freebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook