Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Jai un probleme avec ma freebox , quand j'allume ma télé tout est normal puis 5 min plus tard la Free s'etint et je ne peux plus regarder ma télé je trouve sa bizarre merci de m'aidé .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Freebox » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox Voir Il est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox Voir Voici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox Voir Configuration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

Fllorian-R, le 3 jui 2009 à 23:04:45

Salut, :)

Tu est chez Free, tu a donc une Freebox HD (TV) et une Frebox ADSL (Internet).
D'après ce que je comprend, tu allumes ta Freebox HD, tu regardes la télé 5 minutes et PAF, la Freebox HD (celle pour la télé) s'éteint d'un coup...

Soi, j'ai mal compris soit c'est sa.
SI c'est bien sa j'ai une méthode a te proposer...

Cordialement, Florian.

Répondre à Fllorian-R

2

Ice-Cube92, le 4 jui 2009 à 10:54:16

Salut , Jai lu Ton Message et tous ce que tu as compris est vrai Je regarde la télé 5 min ou 10 puis tout a un coup
la freebox De la télé s'etint et je suis obligé de debranché et rebranché donc si tu as une solution donne la moi stp :)

Répondre à Ice-Cube92

3

Ice-Cube92, le 5 jui 2009 à 22:00:20

Salut Peux tu m'aidé j'ai encore plus de probleme , Enfaite la Quand j'allume ma freebox Tv Bbah jai plus rien sa me marque resaux et rock n roll donc pourrais tu m'aider stp ?

Répondre à Ice-Cube92
Collection CommentÇaMarche.net