Rechercher : dans
Par :

Problème micro , Realtek alc 662

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:05:57 Jak, le 3 jui 2009 à 21:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec la carte Realtek 662 , étant donner que je communique souvent sur skype il m'est indispensable de régler ce problème très génant , donc je fais appel a toutes les personnes qui ont de l'expérience en la matière pour m'aider , le microphone marche parfaitement sur d'autres ordinateur , j'ai tester tout les pilotes de A à Z sur aucun d'eux le micro a voulus fonctionner...quand je le bronche on voit bien le signal qui indique qu'il est bien bronché , et je l'ai mis bien évidemment dans l'emplacement rouge , il y'a aussi autre chose , dans certains pilotes il y'a mute a la place de sélectionner , donc quand il y'a mute je le fais sur le mixage stéréo et je laisse tout le reste en normal , quand il y'a sélectionner je sélectionne le microphone , j'ai aussi vus sur beaucoup de forums que je ne suis pas le seul a avoir ce problème et qu'à ce jour personne n'a pus le résoudre ce qui est vraiment étonnant...si quelqu'un peut m'apporter son aide svp je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement ,
Jak

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème micro , Realtek alc 662 » dans :
Realtek HDA : Error 0xE0000227 VoirCette erreur apparaît parfois à l'installation du pilote Realtek High Definition sous XP. Vous pouvez télécharger le pilote ici. Voici la solution : Ouvrir le gestionnaire de périphériques (Menu Démarrer > Panneau de configuration > Système >...
Les fours à micro-ondes perturbent le WiFi VoirMythe Les fours à micro-ondes perturbent les connexions WiFi. Réalité VRAI. Explications Un four à micro-ondes contient une antenne radio émettant à 2450 MHz. Les ondes sont confinées au mieux dans l'enceinte du four, mais bien entendu une...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...

1

Jak, le 4 jui 2009 à 12:45:32

Bonjour ,
Il y'a vraiment personne pour m'aider?
Cordialement ,
Jak

Répondre à Jak

2

Jak, le 21 aoû 2009 à 22:05:57

Bonsoir ,
Aucune personne peut se porter volentaire pour m'aider?...hélas je n'ai pas encore résolus le problème :(.
Merci a toute personne en mesure de m'aider de répondre..svp.
Cordialement ,
Jak

Répondre à Jak