Rechercher : dans
Par :

Impossible de mettre photos sur site

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:05:57 quick88, le 3 jui 2009 à 21:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme, j'ai un HP presario 700, vista et IE 7 , fournisseur Alice et je suis dans l'impossibilité de poster des photos sur site internet, la photo commence à charger et ensuite un message de IE 7: internet explorer ne peut pas afficher cette page. j'avais un autre pc portable avant celui-ci lui etait en XP et je n'ai jamais de probleme comme celui là. il y a certainement une manip à faire, mais laquelle?
est ce que quelqu'un peut m'aider?????? je craque !!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de mettre photos sur site » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 10:05:57

Salut

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Impossible+de+mettre+photos+sur+site+&meta=
ensuite tu viens nous dire ce que c est en mettant ton message en resolu.
si tu veux.
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net