Rechercher : dans
Par :

Changer le logo du site

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 16:37:51 bouboul, le 3 jui 2009 à 21:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je shouaite changer le logo de mon site (le logo de l'onglet et celui d'à côté de "http://" ), je voudrais le modifier seulement dans le html, sans mettre le logo dans le dossier images à la racine, car c'est un site blogger, et non un vrai site, merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer le logo du site » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 21:49:53

Salut

<link rel="SHORTCUT ICON" href="sketuveux.ico" /> *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

bouboul, le 3 jui 2009 à 22:13:53

Merci, mais comment il sait je veux mettre laquelle ><

Répondre à bouboul

3

bouboul, le 3 jui 2009 à 22:14:17

Et je place cette ligne ou?

Répondre à bouboul

5

jeanjacques525, le 3 jui 2009 à 22:16:13

Dans le header

<link rel="SHORTCUT ICON" href="nom-de-licone-que-tu-veux.ico" /> *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

4

J-streeter, le 3 jui 2009 à 22:14:22

Bah à toi de lui dire ce que tu veux ici : sketuveux.ico (remplace ça biensur^^)

Répondre à J-streeter

6

bouboul, le 3 jui 2009 à 22:30:27

LOl j-streeter, t'es jeremy????

Répondre à bouboul