Rechercher : dans
Par :

Chargeur piles de 2100 mAh suffisant ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:13:45 cutcuta30, le 3 jui 2009 à 21:44:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo numérique fujifilm A850 ,combien de temps ça tient ?
Le chargeur en question est Uniross Chargeur X-Press mini + 2 piles rechargeables AA 2100 mAh, RC104805.
Malheureusement, dans la fiche technique ,on ne divulgue pas l'information.

Alors si quelqu'un s'y connait ,est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

cORDIALEMENT.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « chargeur piles de 2100 mAh suffisant ? » dans :
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...
Comité de pilotage VoirComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est...

1

jacqus93, le 4 jui 2009 à 23:13:45

Normalement cela doit suffire pour prendre pas mal de photos.
L'idéal est d'avoir un deuxième jeux de piles avec l'appareil photo. Cela évite bien des déboires. Gardez le sourire la vie est belle.  Pensez a mettre en réso­lu votre problème. Cordialement Jacqus 93

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net