Rechercher : dans
Par :

Nuages de mots clés

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 14:18:23 abcd, le 3 jui 2009 à 21:44:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai trouvé à cette adresse :
http://www.artviper.net/html-tag-cloud-to-flash-converter.ph­p
comment mettre un nuage de mots clés en flash type wp-cumulus sur mon site qui n'est pas wordpress, pour personnaliser ce nuage, je dois modifier le dossier xml. J'ai réussi à changer les mots clés, mais les liens vers les pages ne fonctionnent pas.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « nuages de mots clés » dans :
VBScript - Les mots clés Voir Les mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...
Générateur de mots clés sur google Voir Un Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...

1

monkey_monk, le 4 jui 2009 à 14:18:23

La réponse est surement dans le xml...

Je ne sais que dire pour t'aider, il va te falloir évincer quelques "problèmes potentiels" et re-soumettre ta question avec plus d'information.

Bon courage !
[Monkey Monk]

Répondre à monkey_monk
Collection CommentÇaMarche.net