Rechercher : dans
Par :

Droit d'accès à phpMyAdmin

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 20:55:36 Uruguen, le 3 jui 2009 à 21:33:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche:

------------------------------------------------------------­---------------------------------

You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
------------------------------------------------------------­---------------------------------

Que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. (^.^)

Uruguen.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Droit d'accès à phpMyAdmin » dans :
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers) VoirIl est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Accès aux données avec JDBC VoirAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...

1

nEm3sis, le 3 jui 2009 à 21:45:43

Il faut déjà que tu décrive plus précisément ce que tu essaye de faire
wamp est hors ligne ? en ligne ?
tu essaye d'y accéder en local ou a distance ?
as tu touché aux réglages ?
as tu un autre programme qui peut utiliser localhost ?

Répondre à nEm3sis

2

Uruguen, le 3 jui 2009 à 21:55:52

-Wamp est Hors ligne.
-je sais pas xD.
-oui mais je l'ai réinstallé donc c'est les réglages normaux...
-Non, sauf si on en "reçoit" un avec l'installation de vista ^^

Répondre à Uruguen

3

Uruguen, le 4 jui 2009 à 11:01:30

J'ai aussi essayé avec Wamp Online mais c'est toujours le même effet...

Répondre à Uruguen

4

Uruguen, le 4 jui 2009 à 11:09:14

J'ai trouvé une solution!!!!

J'explique (c'était comme ca avant de "chipoter ^^" ) : Alias /phpmyadmin "c:/wamp2/apps/phpmyadmin3.1.3/"

# to give access to phpmyadmin from outside
# replace the lines
#
# Order Deny,Allow
# Deny from all
# Allow from 127.0.0.1
#
# by
#
# Order Allow,Deny
# Allow from all
#

<Directory "c:/wamp2/apps/phpmyadmin3.1.3/">
Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride all
Order Deny,Allow
Deny from all
Allow from 127.0.0.1
</Directory>

Après j'ai mis (texte gras = changement)

Alias /phpmyadmin "c:/wamp2/apps/phpmyadmin3.1.3/"

# to give access to phpmyadmin from outside
# replace the lines
#
# Order Deny,Allow
# Allow from all
# Allow from 127.0.0.1
# Allow from localhost
# by
#
# Order Allow,Deny
# Allow from all