Rechercher : dans
Par :

Haegemonia sous vista probleme son

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:53:03 pierrick, le 3 jui 2009 à 21:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir a tous,

Voila j'ai retrouvé un vieux jeu mais super beau et très sympa a mon gout pour l'installer et le lancer j'ai du me mettre sous compatibilité xp sp2.
Pour y jouer je fait de même. Seulement voila j'ai régulièrement un retour bureau avec une boite de dialogue "sound error" lorsque je relancé le jeu cela recommencer plus tard hors la ce message apparait au meme moment de ma mission je ne peux donc pas avancer .

Quelqu'un peux t'il m'aider ? j'ai chercher sur google j'ai parcouru des forums mais rien ou du moins des message sans réponse je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m'aider

cordialement a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Haegemonia sous vista probleme son » dans :
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Absence de son / Pas de son sous Windows VoirBeaucoup d'entre vous rencontrent ce problème après un formatage. Voici une manipulation très simple qui peut vous permettre de résoudre votre souci. Attention, il convient de faire tout dans l'ordre ! Cette manipulation est destinée à XP et...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

pierrick, le 3 jui 2009 à 21:53:03

Up :-)

Répondre à pierrick
Collection CommentÇaMarche.net