Rechercher : dans
Par :

Réinstaller mon pc avec windows xp

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:25:19 papisko, le 3 jui 2009 à 21:22:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déconné lorsque pour la premiére fois je me suis abonné à l'internet. je me suis rendu compte que le windows xp ne fonctionne pas correctement et je veux le réinstallé sans perdre les donnés qui sont dans le pc

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réinstaller mon pc avec windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...

1

servabat, le 3 jui 2009 à 21:25:19

Tu créé une partition, tu installe xp sur cette nouvelle partition , tu transphere tes données personelle d'une partition a l'autre (celle avec le nouveau xp), puis tu formate la partition avec le vieux xp et tu la cloture (tu la suprimme)

Répondre à servabat