Recherche
Posez votre question Signaler

Ouvrir un fichier en format JPG [Résolu]

alex44 - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 21:41
Bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a ouvrir un dossier en format JPG avec mon ordinateur. Pourriez-vous me donnez une solution. Merci.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut. Essaye d'ouvrir avec le diapos windows... Si tu n'as pas de programme par défaut et fais/ ouvrir avec/ ou choisir le programme dans une liste. Et tu choisis le visionneur de photo windows.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui jy avais pas penser, recherche le programme Paint , il te permetra de le faire, paint es un petit programme de windows, dhabitude si tu la pas enlever il sinstalle avec windows
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 3 juil. 2009 à 21:41
Heu je pensait pas à paint, mais pourquoi pas... Je pensait à la visionneuse windows que tout le monde utilise...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
premierement a tu un programme pour voir les image,, moi je conseille tout le temps Acdsee
si tu a un programme pour voir les image, peu etre que ce nes pas un vrai jpg, ou quil es endomager
alex44- 3 juil. 2009 à 21:23
pouvons nous télécharger acdsee gratuitement.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu dois le payer, mais tu peu surement trouver un logiciel gratuit , en fessant une recherche sur google, en ecrivant jpg et gratuiciel
taratata668 3132Messages postés vendredi 28 novembre 2008Date d'inscription 12 avril 2014Dernière intervention - 3 juil. 2009 à 21:33
Mais il y a sous windows un logiciel qui ouvre les jpeg... je me trompe?

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ouvrir un fichier en format JPG  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.