Posez votre question Signaler

Svp répondez vite

niponne_yeah - Dernière réponse le 4 juil. 2009 à 12:20
Bonjour,
je voudrai aller a la japan expo demain mais je ne trouve pas de billet a vendre sur internet il faut donc que je les achete sur place mais comment savoir si il y en a toujours a vendre est il possible de ne pas avoir de billet sur place ?
Lire la suite 

Svp répondez vite »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
NON ON NE REPONDRA PAS VITE !

NON

ON REPOND A LA VITESSE OU ON VEUT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yen a toujours de la place Mais tu va devoir faire la queue x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci et toujours au cas ou tu sais a qu'elle heure il faut y aller pour ne pas faire la queue trop longtemps XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
regarde dans le site officielle http://www.japan-expo.com/ moi jte conseil d'aller deux trois heure avant l'ouverture voilà =]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut juste que tu ailles voir cette page : http://www.japan-expo.com/art-11-fr-infos_pratiques.html
Appelle la Fnac ils en vendent !
[Il suffisait juste d'allé voir le site officiel...]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais mettre un titre plus précis, ce serait pas mal !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl pour le titre l'ordi voulait pas que je mette urgent ou aidez moi svp alors j'ai mis un truc a la noix ^^'
merci pour vos reponses
au revoir bonne vacances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
(...)

Mettre urgent ou aidez moi svp n'aurait pas été mieux >< Un titre sert à indiquer le sujet du post donc tu aurais pu mettre "Billets Japan expo" par exemple mais bon...

Bonnes vacances à toi aussi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « svp répondez vite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook