Bonjour,
Dans démarrer -> panneau de configuration -> connexions réseau -> connexion au réseau local ( connecté, derrière un pare feu Attansic L1 gigabit Ethernet 10/100/1000 Base-T controller) -> propriété -> général
se connecter en utilisant : j'ai :
-le logo du périphérique mais aucun renseignement,
- client pour les réseaux suivants : client pour réseaux microsoft
J'étais sur club internet et depuis on m'a mis sur sfr neufbox, sur club internet j'avais tv, tel, connexion ok. Depuis sur SFR neufbox, aucune connexion à internet possible, le tel est ok, il m'a coupé la tv.
Ma carte réseau fonctionne à 100 pour cent, (dans gestionnaire de periph, carte réseau sans point d'exclamation.)
Lorsque j'utilisai club internet, j'utilisai emule configurer sur la passerelle 192.168.1.4 et la SFR neuf box utilise la meme alors une fois que je m'en suis rendu compte, j'ai supprimé emule, supprimer les passerelles tcp et upd emule dans mon routeur, je suis sous XP SP2, j'ai un cd windows XP que je ne peux utiliser car c'est la version 1 ( je ne sais pas si cela me servirai en plus? Je me demande si ma carte reseau est compatible? comment verifier cela? (utile?) j'utilise comme precedement cité ethernet
J'ai vérifier sous exécuter-> cmd /ipconfig adresse ip 192.168.1.4 passerelle par défaut 192.168.1.1
je ne veux pas mettre des pc en réseaux mais pouvoir utiliser mozilla comme avant, (logiciel de poker bloquer aussi)
j'avais spybot et spydoctor que j'ai viré pensant qu'ils empechaient la connexion , rien n'a changer, enlever puis remis le pare feu xp rien a changer, j'ai toujours eu des virus mais ils étaient bloquer et nettoyer, cela ne m'empeche pas de fonctionner.
je tourne en rond, ça m'énerve, aider moi svp, d'avance, merci. L'opérateur m'a dit d'appeler microsoft mais je n'ai jamais payer leur systeme d'exploitation.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11