Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Peti souci avec tchat nrj

jumpboy - Dernière réponse le 14 mars 2010 à 04:29
Bonjour,
voila des que j essaye d me connecter sur le tchat avec mon pseudo jarive a rentre dan le salon meme pas 2 mn et apres merci de ta visite
Lire la suite 

Peti souci avec tchat nrj »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+4
moins plus
BONJOUR JAI UN SOUCI JARRIVE A ME CONNECTER MAIS AU BOUT DE 5MIM EN CLIQUANT SUR MES MEESAGES JE ME RETROUVE SUR COCOLAND ET PAS MOYEN DE SE RECONECTER TOUT SUR VOTRE SITE ? MERCI VOTRE REONSE
pepsy - 11 janv. 2010 à 00:45
Bonjour , oui c fort possible que ça soit lié, d'autant plus qu'après xxx plaintes déposées , le mail "qui te bloque sur internet" visant à attirer sur "cocoland" ne circule plus.. moi je l'ai reçu xxx fois de mes contacts, mais je ne l'ai jamais ouvert,(je le sentais pas ce mail) ce qui ne m'a pas empéché d'aller sur "cocoland" pour avoir entendu dire " tchatt sympa tu verras" .. j'y suis allé et resté jusqu'a me dégoûter profondément de ce site..;Depuis je vais sur "nrj ", ça ma plait vraiment sauf depuis Noël ... la suite on la connait Ce soir sur "nrj" ça a beugué pas mal avec des pages vertes à plus savoir quoi en faire : du ramassage ! Perdu d'avance !! personne ne veut y aller sur ce site m... ! mais j'ai réussi à garder 2 dials corrects en (dé) connectant sans arret..Et pourtant perso je reste persuadée que ceux qui viennent de "cocoland" ramènent aussi le pblm avec eux ! Car un autre détail se glisse : au début (25/12===) la page verte affichait mon pseudo (repris le même sur nrj comme d'autres pers) même en le changeant.. depuis ce w. end il n'y est plus suite à "l'effacement de mes traces de navigation" pareil sur " nrj" la manoeuvre efface le pseudo mais ça change rien ,j'ai essayé ce w end , des pseudos bien differents de celui de cocoland donc je pense que d'autres attisent le pblm ou commencent à s'iagacer ou s'en inquiéter tant qu'à faire .; ! Demain soir lundi on verra, si ça beugue encore je viendrais le dire ici , merci de votre attention ! pepsy
berchat - 11 janv. 2010 à 16:51
bonjour,
j'ai effacé les traces de navigation, rien à faire, j'ai voulu changer de tchat, mais tous se rejoingnent, chérie fm, tchat.com, et le même problème revient sur tout ces sites avec cocoland, y aura t il un génie parmi nous qui trouvera la solution
pepsypepsy - 12 janv. 2010 à 01:10
bonsoir , comme promis je viens vous dire ce qu'il en est.. Je quitte le" tchat nrj" , ya un instant et je peux vous assurer que de 21h à 00h45 ce lundi , il n'y a eu aucune page "cocoland " qui s 'est ouverte aucun moment de bugg !! j'ai pu discuter avec mes ami(es) sans aucun souci comme je le pensais !! Voilà le pblm se passe le w end et à moins que vous autres ayez été dérangés ce soir.. Alors à vous tous, profitez de tchatter en semaine avant que le pblm ne s'aggrave !!
Bon mardi ! Pepsy
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si jamais vous cherchez un tchat webcam j'en connais un pas mal venez le découvrir à l'adresse http://visioenlive.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa le fait à pratiquement tout le monde, à moi aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour avant jarivais accéder sur se chat nrj c"affait 4moi que je narive plus avoire acces comment acceder a chat nrj gratui merci
pepsy - 7 févr. 2010 à 21:21
bonsoir silvye, le tchat nrj, le tchat chérie fm et tchatche.com sont un seul et même site .. moi perso je me connecte à : chat.chériefm.fr c gratuit sinon tchatche.com donne aussi accès avec inscription.; et je voulais dire à tous ceux qui étaient concernés par la page " cocoland " qu'elle n'apparait plus et que je suis bien soulagée !... bi"zz à tous et bonne semaine
...Pepsy...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peti souci avec tchat nrj » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?