|
|
|
|
Bonjour,
voila j'ai une tour vide et je voudrai refaire un pc puisant et je voudrai savoir quel carte mere utiliser pour pouvoir plus tard y placer des composant puisent je n'y connet r1 en interieur de pc mais jme debroulle bien en informatique et je voudrai un pc kon ne trouve pas en comerce donc ma question est quel carte mere quel caracteristique et quel marque
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Voici les 2 sites dont je me suis servi pour choisir mes composants:
|
Merci et j'aurai voulu savoir si la carte mere que je posede et mon proseseur sont une bonne base pour crée un pc mais je vais metre 2 go de ram voici les caracteristiques
|
Largement depassée la carte mere. prends en ue qui supporte la memoire ddr2 il y en a de nouvelles qui prenent de la ddr3. quand au proc, n'en parlons pas, c'set du paleolithique...
|
La carte mere je la posede deja et je voudrai metre 50€ grand max pour une carte mere mais le hic c'est que j'ai deja comander une carte graphique en agp donc il me faudrai une carte mere agp j'ai deja une gfoce 4 un peut depasser car elle ne fait que 64mb et j'ai comander un 256mb et je compte metre 2 go car j'envisage par apres de metre windows vista je n'ai pas un enorme budjet pour un pc je veut juste qu'il puise etre a jours des dernier jeux sorti et qui vont sortir pour l'instent j'ai 511mb de ram or quil men faut 1go sur xp pour jouer au dernier jeux ke je vient daquerir et 128mo sur la carte grafique mais comment peut ont savoir si une carte grafique est compatible avec pixel shader volume 2.0
|
Tu as déjà commandé une carte graphique AGP... en 2009... Il faudrait apprendre à vivre avec son temps ^^. Donc laisse tomber tout changement de carte mère. Juste une chose, quel est ton processeur actuel et la carte graphique que tu as commandée ?
|
Le magasin ou je l'ai comender en a comander pluxieur moi j'ai comnder un nvidia de 256mb en agp mais j'en sait pas plus mais j'ai un bon donc si elle ne me convient pas je la prend pas mais je oudrai juste savoir comment savoir si elle est compatible avec pixel shader 2.0 sa c'est un truc que je n'arrive pas a saisir j'en ai jamais entedu parler avent mardi |
Ah oui et voila la caracteristique du proceseur en faite j'ai 2 pc un en agp qui tourne que je me sere pour le moment et une tour vide car la carte mere a bruler et en ecouten vos conseil je croi que je vais le monter en pci et j'aimerai aussi truver une carte mere qui peut ou qui a pour metre le hdmi
|