Rechercher : dans
Par :

Problème 0xc0000005 Pas similaire aux autres

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 10:08:30 Darksora, le 3 jui 2009 à 21:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème, d'un coup, quand j'ouvre une application quelconque (Guitar pro, itunes, enfin ce que vous voulez) j'ai un:

(x) L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur ok pour arrêtez l'application.

Je n'ai pas installé de logiciel spécial avant cet problème. Je suis allé sur le support microsoft, et les solutions qu'ils proposent sont avec l'invité de commande. Donc je teste: Rechercher: Cmd ... L'application n'a pas réussi à ......... )

Je ne sais pas quoi faire, seul mozilla marche (c'est spé )

PS: J'ai windows vista
Personne n'a eu ça ? :-(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème 0xc0000005 Pas similaire aux autres » dans :
Google - Recherche de sites similaires Voir L'opérateur related: permet de rechercher les sites semblables au site spécifié. Syntaxe à utiliser : related:adresse_du_site Ex : related:www.commentcamarche.net Remarque : Vous obtenez le même résultat lorsque vous cliquez sur "pages similaires".
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Connecteur RJ11 VoirPrise RJ11 Le connecteur RJ11 (RJ pour Registered Jack) est le connecteur le plus utilisé pour les lignes téléphoniques. Il est similaire au connecteur RJ45 mais de plus petite taille. Sa présence sur un ordinateur révèle correspond généralement à...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Conteneurs associatifs - multimap Voirmultimap Un multimap est analogue à un map sauf que ses éléments peuvent posséder des clés dupliquées. La définition de la classe multimap est donc similaire à celle de la classe conteneur map, à quelques exceptions près. Elle ne fournit pas...

1

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 10:08:30

Salut

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=0xc0000005&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
regardes ici d autres l ont eue.
moi pas encore.
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)