Rechercher : dans
Par :

Probleme avec internet firefox

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:26:18 john cena 51, le 3 jui 2009 à 20:57:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis peu de temps j'ai installer sur mon pc sous windows xp le navigateur internet firefox v 3.5 et comme d'abitude je vai sur le site kado.fr je tape mes identifiant et la sa m'affiche Erreur MySQL : 1054 et je c'est pas comment faire pour que cela fonctionne a nouveau voila en esperence de reponse positive merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec internet firefox » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...

1

lelandaisa, le 3 jui 2009 à 21:06:42

Bsr.. code erreur veut dire : Champ 'accueil' inconnu
donc est tu sur d'avoir crrectement tapé ton code ? n'a tu pas par megarde enfoncé la touche majuscule?

Répondre à lelandaisa

2

john cena 51, le 3 jui 2009 à 21:10:55

Non la touche majuscule et desactiver et je tape corectement mais identifiant toujour rien.

Répondre à john cena 51

3

lelandaisa, le 3 jui 2009 à 21:13:51

Alors desolé, mais ???? j'utilise ie7

Répondre à lelandaisa

4

john cena 51, le 3 jui 2009 à 21:26:18

Ok merci comme meme

Répondre à john cena 51
Collection CommentÇaMarche.net