Rechercher : dans
Par :

Mailer-Daemon: comment contourner le problème

kate87, le 3 jui 2009 à 20:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mailer-Daemon: user is over quota signifie?
j'ai lu pas mal d'explication sur le site à propos du Mailer-Daemon: c'est une erreur de la messagerie
oui mais, dans mon cas l'email est correct et depuis un mois, mon courrier renvoie ce message en dessous de l'email: user is over quota. que signifie vraiment ce problème? Je ne parviens dés lors plus à contacter la personne en question, une personne habitant à l'étranger et que je ne sais plus joindre. Y a-t-il moyen de contourner le problème ou toutes les personnes qui cherchent à envoyer un mail à la personne auront le même problème et message que moi? pourquoi dés lors ça bloque aussi longtemps (bloqué depuis le 14 juin)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mailer Daemon: comment contourner le problème » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Collection CommentÇaMarche.net