Rechercher : dans
Par :

Problème pour ouvrir un lien pdf

Dernière réponse le 2 avr 2005 à 01:16:10 christ44, le 19 fév 2005 à 15:24:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, lorsquequ je clique sur un lien au format pdf quelquefois je n'ai qu'une page vide avec un petit carré en haut à gauche, avez vous une explication, win98 et acrobat reader téléchargé version 6

Meilleures réponses pour « problème pour ouvrir un lien pdf » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...

1

quecoy, le 28 mar 2005 à 11:38:10

Bonjour,

As tu trouver la solution à ton problème car j'ai la memme chose avec la meme version

Merci

Répondre à quecoy

2

Stéphane, le 1 avr 2005 à 00:40:24

Je suis dans le même cas de figure, fonctionne sous XP et parefeu outpost. J'espère que tu as résolu ton problème et si c'est le cas je te remercie de m'indiquer comment procéder pour régler le mien,
@+

Répondre à Stéphane

3

stephane110, le 2 avr 2005 à 01:16:10

Problème résolu: Initialement version 5.0, installation 7.0, suppression 5.0 et là les liens bloquaient. Résolution: suppression 7.0 et réinstallation: tout fonctionne!
En clair, supprimer toutes versions précédentes avant installation d'une nouvelle.

Répondre à stephane110
Collection CommentÇaMarche.net