Rechercher : dans
Par :

Fichier dll gros pb aidez moi

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:33:42 kankan, le 3 jui 2009 à 20:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'espère qu'on va trouver une solutions.

J'en ai marre, j'ai vista 64 bis, directx 10 donc il n'y a pas de mises à jour recentes. Tou essai de mises à jour sur la direct x bloque.

Je voulais lancer anno 1404 et drakensang on m'annonce qu'il manque le fichier d3xd9-40.dll

J'ai telecharger ce fichier manquant et mis dans system32, ca ne marche pas non plus,

puis aussi exucuter taper regsvr32 d3dx_40.dll ca marche pas, pb de compatibilité car il me faudrait apparemment une dll compatible avec mon vista 64 bits !?

Je vais totalement dans l'impasse! autre detail avec les anciens jeux comme witcher, call of duty etc..j'ai jamais eu ce genre de souci.

Je precise quie j'ai acheté le jeu original en magasin, la meme chose pour anno 1404 de meme pour sa demo.

votre avis ou est le probleme????

aidez moi merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier dll gros pb aidez moi » dans :
Fichier DLL Voir Format DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...

1

kankan, le 3 jui 2009 à 21:27:55

Svp, aidez moi j'ai les boules, j'ai acheté les jeux je voudrais que ca fonctionne

merci

Répondre à kankan

2

kankan, le 3 jui 2009 à 22:00:12

Je remonte,

Répondre à kankan

3

kankan, le 4 jui 2009 à 00:33:42

Personne :((( je suis coincé svp je voudrais des solutions possibles proposés par des connaisseurs en informatiques

merci

Répondre à kankan