Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le plein-écran

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:59:12 Wyli, le 3 jui 2009 à 20:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mais dés que je passe sur un jeu ou ouvre une fenêtre plein écran mon son ce met a grésiller et je ne tourne pas plus haut que 2-3 IPS. J'ai déjà essayé de mettre a jour ma carte graphique mais c'est exactement pareil qu'avant ( j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS )
Alors que faire pour ne plus avoir ce problème s.v.p ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme avec le plein écran » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...

1

abbassi1985, le 3 jui 2009 à 20:55:04

Salut jai un probleme : lorsque on fait le demarage de mon pc lécran devien noir au debut de demarage 2 foi et plus vite ma question je peu faire formatage ou bien un il ya autre solution svp aidez moi?

Répondre à abbassi1985

2

Wyli, le 3 jui 2009 à 20:59:12

Merci abbassi tu m'aide beaucoup ...

Répondre à Wyli
Collection CommentÇaMarche.net