Rechercher : dans
Par :

Pkoi iTunes ne référence pas tous mes MP3 ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 02:35:49 Jérémy, le 3 jui 2009 à 20:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je sélectionne le dossier qui contient tous mes MP3 afin de les ajouter à la bibliothèque iTunes.
Ce dernier en référence une bonne partie, mais il me manque certains fichiers.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux-ci ne sont pas répertorié dans ma bibliothèque.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pkoi iTunes ne référence pas tous mes MP3 ? » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

M@thew, le 3 jui 2009 à 22:12:59

Bonsoir, tu es sur qu'ils sont bien en MP3 ceux qui manquent ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Jérémy, le 4 jui 2009 à 02:35:49

Oui bien sûr, je n'ai que du MP3, pas de wma ou autre connerie du genre !

J'ai par exemple des albums complet en mp3 ripper à partir de mes CD originaux... aucune raison que certain titres soient reconnus et d'autres pas... et pourtant, tous ne sont pas identifiés par iTunes.
Bizarre !

Répondre à Jérémy
Collection CommentÇaMarche.net