Rechercher : dans
Par :

Pkoi iTunes ne référence pas tous mes MP3 ?

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 02:35:49 Jérémy, le 3 jui 2009 à 20:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je sélectionne le dossier qui contient tous mes MP3 afin de les ajouter à la bibliothèque iTunes.
Ce dernier en référence une bonne partie, mais il me manque certains fichiers.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux-ci ne sont pas répertorié dans ma bibliothèque.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pkoi iTunes ne référence pas tous mes MP3 ? » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

M@thew, le 3 jui 2009 à 22:12:59

Bonsoir, tu es sur qu'ils sont bien en MP3 ceux qui manquent ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Jérémy, le 4 jui 2009 à 02:35:49

Oui bien sûr, je n'ai que du MP3, pas de wma ou autre connerie du genre !

J'ai par exemple des albums complet en mp3 ripper à partir de mes CD originaux... aucune raison que certain titres soient reconnus et d'autres pas... et pourtant, tous ne sont pas identifiés par iTunes.
Bizarre !

Répondre à Jérémy