Excel et recherchev

Résolu/Fermé
gilles - 3 juil. 2009 à 20:47
 gilles - 4 juil. 2009 à 19:46
Bonjour,

je travail actuellement sur l'unification de plusieurs base de donnée excel.
je pose le problème: grâce à une recherchev je devrais pouvoir écrire l'adresse mail en fonction du nom de la personne
mais rien ne s'affiche.

J'ai vérifié que le nom est orthographé de la même manière dans les deux feuilles et qu'il existe bien une adresse mail en face, c'est bien le cas.

De plus lorsque je copie le nom de mon tableau d'arrivé à mon tableau de reference (je rappel que j'ai vérifié qu'ils avaient la même orthographe) alors l'adresse mail s'affiche comme il se doit.

Biensur je ne vais pas copier coller tous les noms de mon tableau d'arrivé vers mon tableau de reference,

quelqu'un serait-il déjà tombé sur ce cas de figure ou aurait-il une solution ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
4 juil. 2009 à 18:00
Bonjour,

J'ai déjà eu un cas semblable mais en fait, bien que les libéllés soient identiques, il y avait une différence à cause de caractéres blancs à la suite d'un libéllé.

Vérifier s'il n'y a pas des caratéres blancs indésirables à la suite des noms de personnes..

A tout hasard..

A+
0
Bonjour,

Effectivement il y a des espaces après chaque nom, je vais tenter de les enlever en remplaçant tout les espaces par "rien".
merci pilas31
0