Rechercher : dans
Par :

Classement automatique ds microsoft word

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:39:27 jml, le 3 jui 2009 à 20:34:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai windows vista et microsoft office je cherche le moyen de classer automatiquement une liste de titre de livres je remercie à l'avance la ou les personnes qui me reseigneront

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « classement automatique ds microsoft word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...

1

pépé35530, le 3 jui 2009 à 22:50:03

Bonsoir,

Le plus simple est d'utiliser Excel avec des colonnes pour le nom de l'auteur, une autre pour le titre, etc...
Le classement alphabétique se fait simplement en utilisant la fonction de tri croissant ou décroissant.
On peut également utiliser un filtre automatique pour rechercher par exemple tous les ouvrages écrits par un auteur.

A+

pépé

Répondre à pépé35530

2

jml, le 4 jui 2009 à 08:09:47

Merci beaucoup j'y avais pensé car cela n'est pas pour moi mais mon épouse qui n'utilise pas encore xl

Répondre à jml

3

pépé35530, le 4 jui 2009 à 11:39:27

Bonjour,

Si tu n'as pas le pack Office, tu peux utiliser le tableur de Works (souvent livré avec un pc) ou la suite d'Open-Office qui est gratuite et équivalente au pack Office (payant).

Remarque : le pack Office familial autorise l'installation sur trois pc.

A+

pépé

Répondre à pépé35530