Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage, quelqu'un peut m'aider?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:46:06 Taughttoxique, le 3 jui 2009 à 20:34:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Voilà il y a quelque semaine ma carte graphique est décédée et je l'ai renvoyée au manufacturier. En attendant ma nouvelle carte, j'ai mis une ATI (ma carte était une Nvidia) sans downloader les drivers. Maintenant que j'ai ma nouvelle Nvidia, j'ai downloadé tous les drivers, mais j'ai un petit problème. L'écriture partout semble plus grosse ainsi que dans mon interface. Voici une image ou vous pourrez comprendre :
http://img443.imageshack.us/i/fonddecran.png/
Donc comme vous voyez le X et les autres icônes en haut de mon écran son surdimensionnés. De plus, l'écriture semble compressée.

Quelqu'un saurait-il comment régler le tout??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage, quelqu'un peut m'aider? » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? Voir Pour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...

1

Charenton3, le 3 jui 2009 à 20:41:02

En tout cas, sur l'image, ça à l'air parfait.... Es-tu sûr que tu travailles avec la bonne résolution d'écran ? Sur mon 19'', ma carte propose du 1280x800, du 1280x960, du 1280x1024. Il n'y a que la dernière qui marche pile-poil avec la résolution native de mon écran. Essaie toutes les combinaisons possibles, en commençant par les plus hautes.

Répondre à Charenton3

2

Taughttoxique, le 3 jui 2009 à 21:46:06

Je roule avec un écran widescreen sur du 1680 par 1050. Tout allait très bien depuis plus d'un an jusqu'au jour ou ma carte graphique est décédée. Sur l'image, tu peux voir qu'en bas à droite il ya de l'écriture qui se superpose, ce qui n'arrivait pas avant. Sur hiotmail.com mon texte est beaucoup plus gros. Même si je fait Ctrl + RouletteSouris, ça ne fait que rétrécir la fenetre.

Répondre à Taughttoxique