Rechercher : dans
Par :

Perte de ma ligne ADSL SFR

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:50:24 oreste12, le 3 jui 2009 à 20:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis client chez SFR en dégroupage totale. Depuis deux semaines maintenant je n'ai plus de ligne ADSL. Après avoir contacté la hotline, on m'a dit que c'était un problème de "slamming" et que SFR s'en occupé...
J'ai reçut un mail il y a 3 jours me signalant que ma ligne avait été désactivé et que si ce n'était pas volontaire de ma part je devais contacter la hotline + remlpir un formulaire à cette adresse http://www.slamming.sfr.fr
_ la hotline technique m'a redirigée vers le service client qui a enregistré mon problème pour le communiquer aux services techniques (je ne suis donc même pas sûr que mon premier appel à la hotline ait débouché sur quelque chose)
_ le lien que je viens d'écrire ne donne sur rien et la hotline a été incapable de me dire où je pouvais télécharger ce document.
Comment puis-je faire pour appuyer ma demande et être sûr que mon problème sera pris en compte? ( et accessoirement résolu très vite) est-ce que je genre de problème entre dans le cadre de la loi Châtel de Fev. 2009 (si je ne dis pas de bétise, le FAI doit 30€ dès l'incident puis 30€ tous les 7 jours ouvrés pendant lesquels l'incident ne sera pas résolu, 7 jours ouvrés après l'incident)
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « perte de ma ligne ADSL SFR » dans :
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

HostOfSeraphim, le 3 jui 2009 à 20:37:57

Le problème de la loi Châtel, c'est que le FAI responsable du slamming doit reconnaître son acte. Paraît que c'est "sans problème", pour les auteurs de la loi. J'en doute.

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

2

jackyfoucher49, le 3 jui 2009 à 20:46:19

Pour ma part, on est début juillet et toujours rien.
J'appelle régulièrement le service client mais ils sont bien incapables (ils sont où ? Au Maroc ?) de me dire et je suis à chaque fois invité à contacter le service "dans les jours à venir" car cela devrait bientôt venir.
Je vais bientôt me décider à résilier.

Répondre à jackyfoucher49

3

super zero, le 3 jui 2009 à 20:50:24
  • +1

Bonsoir

il ne faut JAMAIS discuter avec la hotline ,toujours basée a petaouchnok!!!

pour avoir des resultats commencer par demander le service resiliation et la,vous verrez la difference

Répondre à super zero
Collection CommentÇaMarche.net