Rechercher : dans
Par :

Tentative de scan de port en ce moment meme

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 21:10:25 BOTOX, le 3 jui 2009 à 20:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on essaye de scanné les ports de mon pc en ce moment meme, heureusement mon parfeu outpost bloque l'acces au scan, plus de 20tentatives de scan en l'espace de 10minutes !!! que puis je faire pour paré celà ?

l'adresse ip du hackeur est 193.36.45.160

merci de l'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « tentative de scan de port en ce moment meme » dans :
Télécharger Advanced Port Scanner Voir Advanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie Voir Mythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Télécharger SoftPerfect Network Scanner VoirSi vous devez gérer un réseau et savoir ce qui s’y concocte, c’est à dire qui utilise quoi, quelle application fonctionne à tel moment ? Utiliser ce programme. SoftPerfect Network Scanner est un outil destiné à afficher les ressources...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

botox, le 3 jui 2009 à 21:16:47

Une autre adresse ip 217.212.243.92 tente de scanné mes ports

Répondre à botox

2

Rulio739, le 6 oct 2009 à 21:10:25

Salut

Si tu as une ip dynamique redémmare le router afin de changer d'ip. Puis scan ton pc à la recherche de Backdoor et de trojan.

J'espère que ça t'as pu t'aider.

Répondre à Rulio739