Rechercher : dans
Par :

Ordie portable

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:21:52 allain, le 3 jui 2009 à 20:25:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon frère a un ordi portable il na jamais eu internet comme il vient chez moi et que je possède un ordinateur de bureau je voudrais savoir comment faire pour branche son portable pour qu'il puisse profiter de internet sur mon compt le temps de sais vacances il na pas de clef usb

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ordie portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? Voir Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

super zero, le 3 jui 2009 à 20:27:30

Bonjour

branche simplement le portable en wifi

Répondre à super zero

3

allain, le 3 jui 2009 à 20:32:48

Bonjour
et comment faite vous
Allain

Répondre à allain

2

wildbabjdid, le 3 jui 2009 à 20:28:02

ç trés simple réseau sans fil
wi-fi

Répondre à wildbabjdid

4

allain, le 3 jui 2009 à 20:37:45

Bonsoir
il avais essayer avec une clef chez lui mais pas de connection, faut il un cable de branchement pour le brancher sur ma WIFI??
Allain

Répondre à allain

5

super zero, le 3 jui 2009 à 20:39:42

Si c'est un pc recent normalement est integré le wifi sinon il sera obligé d'acheter un dongle et le brancher sur le portable

Répondre à super zero

7

allain, le 3 jui 2009 à 22:21:52

Re bonsoir
non son ordie n'ai pas récent il a 4, 5 ans , qu'eusses' un dongle
Allain

Répondre à allain

6

wildbabjdid, le 3 jui 2009 à 20:40:40

Et avec un cable ethernet ????

Répondre à wildbabjdid
Collection CommentÇaMarche.net