STP, comment dézoner un Lecteur enregistreur LG Super Multi 1080i ? Je ne crois pas pouvoir lire les dvd zone 1... Ou alors le site qui fait référence ?
Merci beaucoup d'avance...
Comment dézonner mon lecteur Philips VoirCette méthode pour dézonner a été testée et approuvée sur les modèles de lecteurs DVD suivants :
DVP 3260
DVP 3350
DVP 3360
DVP 5980
DVP 5990
N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires ou le forum Suggestions si cette méthode...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place.
Cette astuce...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci:
Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\
Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...