Rechercher : dans
Par :

Branchement PC Memup mediadisk sx series 320

amenpeine, le 3 jui 2009 à 20:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté un MEMUP mediadisk SX series 320 Gb chez SATURN et je n'arrive pas à le voir depuis mes ordinateurs PC sous windows XP SP2, sur le fixe comme sur le portable. Je branche normalement sur le côté avec un connecteur "mini" usb et "standard" USB vers le PC. Il ne se passe rien. J'ai rapporté la chose chez SATURNE et en ai repris un autre : même chose. Le MEMUP est branché, la lampe power est allimée, la lampe HDD clignote par moment...
Quelqu'un a t il une idée ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « branchement PC Memup mediadisk sx series 320 » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...