Comment construire des terrain dans les sims3

Fermé
lancelot128 - 3 juil. 2009 à 20:12
 Sorbet - 29 janv. 2012 à 10:26
Bonjour,je vien d'acheter les sims 3 et j'ai reussit a construire des maison sur des terrain mais en revanche
je n'ai pas trouver comment contruire des terrain communautère comme dans les sims 3
je voulais savoir si il est encore possible de le faire ou pas si oui comment ?

je compte sur vous pour m'aider, merci
A voir également:

18 réponses

ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 29
20 juil. 2009 à 10:26
Salut !!

Alors je vais peut etre pouvoir vous eclairer, lorsque tu es dans "modifier la ville" tu clic sur un terrai assé grand,

en suite tu le changes de fonction donc de "residentiel" tu mets "communautaire"
en suite tu clic sur les outils pour "construire"
en suite tu vas dans le mode "construition" la ou il y a les murs / sols / papier peints, ect...
et tu devrai voir en haut a droite du menu une image nommée "terrain communautaire" et c'est ici que tu pourras rajouter different batiment dont "l'ecole municipale"

J'espere que ça vous aidera !!

"...The Poetik Angel..."
66
Ouais mais, c'est où changer de fonction ?
0
Moi j'ai un autre problème je n'arrive pas a construire une autre maison je peux en construire qu'une pouvez vous m'aider
SVP Merci
0
bin tu crée une autre famille et tu crée une autre masons
0
Comment on consrui u ne maison
0
c ou modifié la ville????
0
slt va dans option les 3 pionts en bas apres clilc sur modifier la ville choisis un terain choisis residdentiel ou comunotaire
21
Comment fait on pour modifier la ville sur xbox 360.


merci
10
J arrive pas a construire une grande maison avec piscine car il y a différent sims3 sur ds
0
Comment fait on pour modifier la ville sur xbox 360.
0
Comment on fait pour construire une maison dans les sims 3 sur x-box je n'y arrive pas du tout pôuvait vous m'aider ?!...S.V.P.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou2b Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 20:53
Salut c'est facile tu va dans modifier la ville tu prend un terrain tu le pose tu clic dessus et tu le change en terrain communautaire :) Voila

Et au faite qui as les sims 3 créez votre monde ??
7
merci beaucoup de ta réponse sa ma beaucoup m' aider moi
a+
3
merci beaucoup de ta reponse j'ai reussit
a+
2
Changer de fonction c'est quand tu clique sur le terrain, tu as une fenêtre qui s'ouvre, et le bouton sur la gauche de cette fenêtre bah voila...

Qui pourrait me dire où peux t'on trouver des terrains communautaires déjà fait à télécharger ? et particulièrement un magasin de vêtment.

Quand on crée un terrain communautaire, dans la partie "objet communautaires", il n'y a pas de vêtements... Où peux-t-on en trouver ?

Merci d'avance =D
2
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
18 janv. 2012 à 18:59
sur xbox 360? pour mag vet ; ya pa fo acheter une commode !! et faire prevoir une tenue !
0
ta ca te faire d'argent chiasse
2
Exuse moi mais c'est quoi t'as 2ème ville
si c'est riverview il y a une école tu sais
elle s'appelle "école municipal truelong et comme à sunset valley tu peux y prendre un cours de peinture
1
Tu as juste a aller dans option: modifier la ville ensuite tu clique sur un terrain vide et il vont t'afficher des petit signe il y en a un ou on voit une maison et un autre truc a coté tu clique dessus et ensuite tu choisis si c'est un terrain communautère ou résidantiel et si c'est un parc, une piscine etc....
1
C'est où "changer de fonction" ?
0
salut j'ai une question a demender qui na rien a voir avec se que vous disez mais comment égalisé un terrain avec l'outille égalisation dans outille de terrain pour faire une maison aquarium dans les sims 3.



merci d'avance
0
miley > miley
24 févr. 2010 à 20:35
voila le lien pour vous montreé de quoi je parle.
0
je veux jouer sur l'ordi mais gratui
!
0
doudou2b Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 21:07
Ca ma pauvre c impossible !!
0
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 15
18 janv. 2012 à 18:52
oui c meme plu chere
0
Moi non plus j'ai pas d'ecole dans ma 2eme ville.. ça m'enerve ! lool Quelqu'un sait si on peut deplacer une famille de la 1ere vers la 2eme ville ? ou est-ce que je demande l'impossible ? lool
-2
mais comment fait-tu pour avoir une 2eme ville ?
0
Lolo1998 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
28 juil. 2010 à 19:17
audounette faut aller sur le site des sims 3, tu va dans échnage (en haut). As-tu déjà téléchargé des sims ou autre ? Car tu peux aussi télécharger des viles (sous noms de monde).
0
Lolo1998 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
28 juil. 2010 à 19:20
ChachOuu, moi aussi dans ma 2eme vill je n'avais pas d'hotel de ville et y avait un de mes sims qui y travaillait XD. Ou sinon un de mes enfant devait donenr un trucs a l'hotel de ville et elle le fesait pas, au début je em susi demander pourquoi et j'ai su quand j'ai regarder la ville et que j'ai vu (ou plutot pas vu) que l'hotel de vilel n'était pas là. ALors j'ai créer un terrain pour l'hotel de ville mais il est pourri, c'est sur par rappot a celui de Sunset Valley --'
0
Bonjour je voudrait savoir comment CONSTRUIR une école paskeux dans la 2eme ville il n'y a pas d'école...
Quelqu'un aurait la reponse a ma question ? Svp
-3
slt je vien d'acheter le jeu, et moi osi jai essayer de construire une ecole! je croi que lon peu pas construir une ecole. dzl
0
je peut t aider si tu veu haha;)
0
je te le donnerai pas haha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /////////////////////::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPggggggggggggggggghGJgghdhf kjghfluyvgrdhfgdgfdgfdgfdjjdgfjjsegdjgf
0
doudou2b Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 20:56
bah tu ne peux pas constuire d'écoles il faut que tu prenne un terrain communaire tu va dessu pour le construire tu va dans le trucs ou il y a les fenetre les portes et tout et tu clic sur le batiment qui a un espeece de store et là tu verras tout les truc du genre ecole restaurents hopitale etc ...
Après tu prends ton école et tu la pose et puis voilà !!
0
ThePoetikAngel Messages postés 83 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 29
20 juil. 2009 à 10:34
Reuh !!

Pour ce qui est de "deplacer une famille d'une ville a l'autre" oui c'est possible,
tu vas dans "modifier ma ville"
tu clic sur la famille que tu souhaites deplacer
en suite tu devrais avoir un bouton qui dit "copier famille dans le catalogue" (a toi de choisir si tu souhaites la deplacer avec ou sans sa maison)
en suite tu changes de ville
puis tu reclic sur "modifier la ville"
et tu devrais avoir ta famille en haut a gauche ;-)

Si ça ne marche pas, tiens moi au courant ChachOuu !!

"...The Poetik Angel..."
-3
moi je vient juste d'avoir le jeu les sims 3 mais le problème c'est que je n'arrive pas a faire une 2eme ville !?
0
Moi j'aimerai savoir comment on supprime les montagnes, afin d'ajouter de nouveaux terrains?

Quelqu'un pourrait il me dire. :S
0
coucou moi je trouver pas dan option, modifier ma ville (sur ps3) grr
0
et comment on fai pour acheter un terrainn vide svp
0
coucou comment on fait pour avoir une grande maison ? ca met que il peut y avoir un incendit, qu'il y a trop d'objets... svp
0