Rechercher : dans
Par :

Comment construire des terrain dans les sims3

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:05:16 lancelot128, le 3 jui 2009 à 20:12:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vien d'acheter les sims 3 et j'ai reussit a construire des maison sur des terrain mais en revanche
je n'ai pas trouver comment contruire des terrain communautère comme dans les sims 3
je voulais savoir si il est encore possible de le faire ou pas si oui comment ?

je compte sur vous pour m'aider, merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment construire des terrain dans les sims3 » dans :
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
Java - Constructeurs VoirLe constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

esosoe, le 5 jui 2009 à 11:39:01
  • +1

Slt va dans option les 3 pionts en bas apres clilc sur modifier la ville choisis un terain choisis residdentiel ou comunotaire

Répondre à esosoe

2

lancelot128, le 5 jui 2009 à 12:12:21

Merci beaucoup de ta reponse j'ai reussit
a+

Répondre à lancelot128

3

bliidarde, le 13 jui 2009 à 15:55:11
  • +1

Bonjour je voudrait savoir comment CONSTRUIR une école paskeux dans la 2eme ville il n'y a pas d'école...
Quelqu'un aurait la reponse a ma question ? Svp

Répondre à bliidarde

11

axelleboce, le 2 nov 2009 à 14:05:16

Slt je vien d'acheter le jeu, et moi osi jai essayer de construire une ecole! je croi que lon peu pas construir une ecole. dzl

Répondre à axelleboce

4

ChachOuu, le 13 jui 2009 à 19:33:03

Moi non plus j'ai pas d'ecole dans ma 2eme ville.. ça m'enerve ! lool Quelqu'un sait si on peut deplacer une famille de la 1ere vers la 2eme ville ? ou est-ce que je demande l'impossible ? lool

Répondre à ChachOuu

5

ThePoetikAngel, le 20 jui 2009 à 10:26:31
  • +2

Salut !!

Alors je vais peut etre pouvoir vous eclairer, lorsque tu es dans "modifier la ville" tu clic sur un terrai assé grand,

en suite tu le changes de fonction donc de "residentiel" tu mets "communautaire"
en suite tu clic sur les outils pour "construire"
en suite tu vas dans le mode "construition" la ou il y a les murs / sols / papier peints, ect...
et tu devrai voir en haut a droite du menu une image nommée "terrain communautaire" et c'est ici que tu pourras rajouter different batiment dont "l'ecole municipale"

J'espere que ça vous aidera !!

"...The Poetik Angel..."

Répondre à ThePoetikAngel

9

Rikku_, le 14 sep 2009 à 19:03:04

Ouais mais, c'est où changer de fonction ?

Répondre à Rikku_

6

ThePoetikAngel, le 20 jui 2009 à 10:34:05
  • +1

Reuh !!

Pour ce qui est de "deplacer une famille d'une ville a l'autre" oui c'est possible,
tu vas dans "modifier ma ville"
tu clic sur la famille que tu souhaites deplacer
en suite tu devrais avoir un bouton qui dit "copier famille dans le catalogue" (a toi de choisir si tu souhaites la deplacer avec ou sans sa maison)
en suite tu changes de ville
puis tu reclic sur "modifier la ville"
et tu devrais avoir ta famille en haut a gauche ;-)

Si ça ne marche pas, tiens moi au courant ChachOuu !!

"...The Poetik Angel..."

Répondre à ThePoetikAngel

7

lancelot128, le 20 jui 2009 à 10:35:42

Merci beaucoup de ta réponse sa ma beaucoup m' aider moi
a+

Répondre à lancelot128

8

emmagirls, le 9 aoû 2009 à 12:55:42

Exuse moi mais c'est quoi t'as 2ème ville
si c'est riverview il y a une école tu sais
elle s'appelle "école municipal truelong et comme à sunset valley tu peux y prendre un cours de peinture

Répondre à emmagirls

10

Rikku_, le 14 sep 2009 à 19:03:43

C'est où "changer de fonction" ?

Répondre à Rikku_