Rechercher : dans
Par :

Service Après Vente

Bored, le 3 jui 2009 à 20:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma question est d'ordre général, je ne suis pas sûre qu'elle soit tout à fait dans le sujet mais je ne voyais pas où la poser ailleurs !

En fait, mon appareil photo Nikon, que j'ai depuis Noël, ne fonctionne plus depuis une semaine.

Il a été acheté dans un magasin Géant, à Morlaix, qui se trouve assez loin de chez moi. Est-ce que pour le faire réparer, ou pour faire marcher la garantie, je suis obligée d'aller là où il a été acheté, ou est-ce que je peux me rendre dans un Géant plus proche de chez moi ?

Merci d'avance de répondre à cette questio n!

Meilleures réponses pour « Service Après Vente » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...