Rechercher : dans
Par :

Problème de virus dans mon ordi...

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:02:08 sud_elecindustrie, le 3 jui 2009 à 20:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,dépuis plus de six mois , jitulise  avast familial pour la protection de mon PC alors il se pourais que; certains virus l'échape et me détruit les programmes et même des logiciel qui sont dns ma machine :alors je voudrais avoir une proposition sur le meilleur enti virus qui poura lutté sur les ménaces que cours mon PC . merci et à trs bientôt

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème de virus dans mon ordi... » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

rom176, le 3 jui 2009 à 20:13:47

Avira antivir DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176

4

patrice mouelé, le 3 jui 2009 à 20:47:48

Merci pour votre aide et surtout pour la collaboration
en fait j'ai compris votre pb mes le ka n'est pas le mien car je suis un directeur fondateur d'un ETS et vous rassure que nous serons toujour ensemble merci et à tres bientôt

Répondre à patrice mouelé

2

maccoy37, le 3 jui 2009 à 20:15:35

Bonsoir

oui avast laisse passer certain virus qui infecte les pcs ,je te conseil de le desinstaller avec ça ici:revo uninstaller , telecharger cet autre anti-virus gratuit ici:antivir personal et rajouter ça ici:malwarebytes' anti-malware et faire un scan complet avec ces 2

a+

Répondre à maccoy37

3

rom176, le 3 jui 2009 à 20:27:29

Si je peux me permettre il ne faut pas faire n importe quoi!!!
et surtout ne rien desinstaller avant que le pc soit desinfecter!!!!!!!!!!!!!!!
et demander a un helper competent de t aider a analyser et traiter!!!
ne surtout pas faire ce qui t est dit audessus!!!!!!!!!!!! DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176

5

rom176, le 3 jui 2009 à 23:02:08

Pas compris le 4 eme post
DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 

Répondre à rom176
Collection CommentÇaMarche.net