Rechercher : dans
Par :

Vista ne veux pas s'installer

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:22:47 daniela27, le 3 jui 2009 à 20:04:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaie de reinstaller vista sur mon ordinateur compaq presario c700, mais ça ne marche pas. J'essaie de le reinstaller a partir des cds que j'ai gravé car monn ordinateur ne ma pas été fournie avec les cds d'installationn j'ai du les gravés.

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista ne veux pas s'installer » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible Voir Parfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Connecter un périphérique sous Vista VoirConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

windows93, le 3 jui 2009 à 20:11:01

On pourrait savoir pourquoi ça ne marche pas BSoD, erreur à l'installation, ne boot pas ? Ce qu'est l'IRM en médecine UBCD l'est pour l'informatique.

Répondre à windows93

3

ropu, le 3 jui 2009 à 20:22:47
  • +1

Pour démarrer sur un cd bootable

allumer le pc
insérer le cd dans le lecteur
éteindre le pc
redémarrer (avec le cd toujours dans le lecteur)
appuyer sur une touche quand c'est demander a l'écran
suivre les instructions affichées

Répondre à ropu

2

daniela27, le 3 jui 2009 à 20:19:41

Bonsoir,

Quand on clique sur démarrer l'installation, l'ordinateur ne réponds plus il reste sur l'écran bleu de vista.

Il a les paramétres d'usines.

Je vous remercie

Répondre à daniela27