Rechercher : dans
Par :

Remplir cartouche HP 364 pour C5380

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 07:15:00 meregine, le 3 jui 2009 à 19:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal.
Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

Maoui, le 16 jui 2009 à 10:18:28
  • +1

Il faut percer. Mais attention, certaines imprimantes n'acceptent pas les cartouches rechargée ... Faites un test dans une boutique d'abord !

Répondre à Maoui

2

tomsnow, le 5 aoû 2009 à 20:25:32
  • +3

Bonjour, je viens d'acquérir la HP C5380 et je constate également une consommation hallucinante de l'encre. Je cherche des infos sur le moyen de recharger les cartouches. as tu essayé et si oui comment faut-il s'y prendre? Merci d'avance
Tom

Répondre à tomsnow

3

régine, le 6 aoû 2009 à 15:25:20
  • +3

Oui, j'ai essayé et cela marche, vers le milieu de la cartouche, il y a un petit rond, juste au dessus du n° soit 364 j'y ai enfoncé l'aiguille et j'ai rempli pas trop et voilà. Bien sûr, il n'y a plus de niveau d'encre, il est bien sûr faux.
J'ai d'abord essayé avec la noire et ensuite les couleurs. La première fois, il a fallu attendre quelques instants pour que la bonne couleur imprime maintenant je n'ai plus de problèmes.

Répondre à régine

4

hunter55, le 6 aoû 2009 à 15:28:46

En général pour éviter que l'imprimante dise qu'il n'y a plus d'encre, il faut remplir la cartouche avant qu'elle ne soit complètement vide. Genre quand on en arrive au dernier tiers. C'est ce que je fais avec ma Canon et aucun problème.

Répondre à hunter55

5

maoui, le 6 aoû 2009 à 15:37:40

Canon et HP ne fonctionnent pas PAREIL !

Répondre à maoui

6

maoui, le 7 aoû 2009 à 07:15:00
  • +2

Cette cartouche est faite ainsi : Un réservoir + une éponge. Si vus remplissez seulement l'éponge, forcément, ça dur peu de temps ^^ Pour remplir le réservoir, il faut enlever une bille, avec une vrille. Un peu fastidieux. Le mieux est d'aller en boutique de remplissage, on vous montre comment faire ! De plus, n'achetez pas d'encre à Carrouf ou sur le net ... il y a différent type d'encre, gel, liquide, qui ne vont certainement pas dans les memes cartouches et qui peuvent endommagé votre imprimante donc faites attention.

(Suite à message privé reçu, non je ne dis pas n'importe quoi, j'ai bossé pendant plusieurs mois dans une boutique de rechargement de cartouche ....)

Répondre à maoui
Collection CommentÇaMarche.net