Remplir cartouche HP 364 pour C5380

Fermé
meregine - 3 juil. 2009 à 19:59
GillDrou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 13:05
Bonjour,
Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal.
Merci pour votre réponse
A voir également:

19 réponses

Bonjour, je viens d'acquérir la HP C5380 et je constate également une consommation hallucinante de l'encre. Je cherche des infos sur le moyen de recharger les cartouches. as tu essayé et si oui comment faut-il s'y prendre? Merci d'avance
Tom
62
Profil bloqué
16 janv. 2010 à 16:21
Bonjour
Il faut allez voir ici https://www.bugey-boutique.com/ vous avez des cartouches réutilisables
0
bonsoir
J'ai bien testé se site https://www.bugey-boutique.com/
pour moi c'est le meilleur en qualité et service après vente
0
Pfou ! mais pas en orthographe, cela ne fait pas professionnel et fait limite confiance.
0
quel qun peu maider jais un impriemnt hp deskjet d2560 et a la suite de remplisage limprimante detect ma cartouche vide comment lui faire acroire quel est pleinne
0
moi aussi suite à remplissage cartouches origine, ne veut plus imprimer. Et les cartouches restent bloquées à gauche. C'est vraiment une arnaque ces imprimantes qui se bloquent exprès !
0
oui, j'ai essayé et cela marche, vers le milieu de la cartouche, il y a un petit rond, juste au dessus du n° soit 364 j'y ai enfoncé l'aiguille et j'ai rempli pas trop et voilà. Bien sûr, il n'y a plus de niveau d'encre, il est bien sûr faux.
J'ai d'abord essayé avec la noire et ensuite les couleurs. La première fois, il a fallu attendre quelques instants pour que la bonne couleur imprime maintenant je n'ai plus de problèmes.
11
BONJOUR


J'ai essayé et il n'y a qu'en remplissant par la petite éponge que ça donne quelquechose.

Pouvez vous préciser le petit trou dont vous parlez SVP.
Merci par avance

JEROME
0
bonjour
pour recharger les hp 364 pensez a reboucher le trou sinon l'encre vas secher . moi je decolle et recolle l'etiquette . quand a l'encre c'est vrai que cela ce vide tres vite surtout si on imprime des photos ou des graphisme .
0
vous pouver me dire ou je peux acheter lancre pour les cartouche.mo
0
GillDrou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 > geni
Modifié par GillDrou le 20/01/2015 à 13:06
geni dans tout les grande surface carrefour Darty Leclerc etc.....
0
remouleur Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 55
Modifié par remouleur le 29/07/2013 à 01:13
a Régine, j'ai fait de même, sans enlever la cartouche, je n'ai jamais rebouché le trou, et cela ne fait pas sécher l'encre.Et remplir la cartouche régulièrement sans la laisser se vider complètement.
0
Il faut percer. Mais attention, certaines imprimantes n'acceptent pas les cartouches rechargée ... Faites un test dans une boutique d'abord !
9
ou trouver des cartouches hp ink cartrige 364
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
6 août 2009 à 15:28
En général pour éviter que l'imprimante dise qu'il n'y a plus d'encre, il faut remplir la cartouche avant qu'elle ne soit complètement vide. Genre quand on en arrive au dernier tiers. C'est ce que je fais avec ma Canon et aucun problème.
1
Cette cartouche est faite ainsi : Un réservoir + une éponge. Si vus remplissez seulement l'éponge, forcément, ça dur peu de temps ^^ Pour remplir le réservoir, il faut enlever une bille, avec une vrille. Un peu fastidieux. Le mieux est d'aller en boutique de remplissage, on vous montre comment faire ! De plus, n'achetez pas d'encre à Carrouf ou sur le net ... il y a différent type d'encre, gel, liquide, qui ne vont certainement pas dans les memes cartouches et qui peuvent endommagé votre imprimante donc faites attention.

(Suite à message privé reçu, non je ne dis pas n'importe quoi, j'ai bossé pendant plusieurs mois dans une boutique de rechargement de cartouche ....)
1
Je te remercie mais j'aimerai faire simplement .
Tu n'as pas une autre technique par hasard

ARTHUR
0
Sur le milieu du dessus des cartouches, il y a une petite dépression dans le plastique auto-collant qui cache une pastille de caoutchouc avec un petit trou dans son centre. Il suffit de découper soigneuement au cutter le pourtour de la dépression pour découvrir la pastille, d'introduire l'aiguille d'environ 1cm et de pousser gentillement l'encre jusqu'au débordement. Aspirez un peu l'encre pour annihiler le débordement.
Capacité pour des cartouche spresuqe vides :
HP 364 noire 9-10 cm3
HP364 couleur M ou C ou J : 4-5 cm3.

La capacité dépend de la quantité d'encre restant encore dans la cartouche. Il ne faut pas attendes que les cartouches soient complètment vides. Il faut aussi les recharger tout de suite après retrait de l'imprimante, quitte à les conserver verticalement en bouchant le trou de sortie avec la pièce orange originale

Les cartouches ainsi remplies ont fonctionné directement sans autre forme de processus d'entretien de la tête d'impression. L'imprimante rouspète en disant "cartouches rechargées, voulez-vous continuer l'impression !"
1
Je pense que cette méthode doit être la bonne !
J'ai commandé en GB les kit de remplissage InkTec, qui permet de remplir par le bas, mais ça fuit de partout et si on n'a pas mis les gants, c'est pas beau à voir ! (inutile de préciser qu'on a intérêt à se placer au-dessus de l'évier !
J'ai de l'encre en stock et la prochaine fois, j'essaye le truc de Roro !
Ce serait sympa de nous mettre les photos.
0
J'oubliais :
les capacités, c'est pour des 364 ou des 364 XL ?
0
Pour les remplir, il te faut de l'encre ( de préférence a acheté dans une boutique de remplissage car celle de carrouf, c'est pas la même !), une vrille, que tu peux trouver à Casto ou peut être même carrouf, et une seringue, en pharmacie !
0
Merci je vais essayer et je vous tiens au courant.

ARTHUR
0
Si je comprends bien, il n'y a aucun problème pour remplir les cartouches.
Qu'en est-il de la qualité de l'impression ? J'imagine qu'en noir ou en couleur pour du texte ou des graphiques, il n'y a pas trop de différences visibles. Mais pour la photo ?
Merci
0
Bonjour,

Je viens de lire vos commentaire

Je peut vous proposer nos services pour les hp364 ( cartouche vendu sans puces vous devez faire une manipulation simple avec photos qui est expliquer sur le site et envoyer avec les cartouches )

Regarder les avis de nos client qui ont teste cette manipulations

Voici notre site www.pcAvenue.fr

Avec notre site vous pouvez vérifier en direct :

- La qualités de nos services

- la qualités de nos produits et surtout les avis des clients en direct qui nous laissent des "évaluations" sans que que nous puissions choisir de retirer ou d'ajouter cela qui nous plait"

Pour cela en pages d'accueil du site cliquer sur le lien "évalauations clients"

Cordialement l'équipe de www.pcAvenue.fr
0
bonjour moi jaimerais savoir comment fair epour faire acroire a mon imprimante hp] deskjetd2560 que les cartouche son neuve ou plenne suiste a un remplisage
0
Nous sommes concessionnaires en Italie des cartouches rechargées que nous importons par notre société en Chine.
Nous vendons presque toute l'Italie, et maintenant nous essayons de nous faire connaître à l'étranger, par exemple en France.
Notre marque est synonyme de fiabilité et de compétence.
Visitez notre site www.life365.eu et demander des informations, nos prix sont imbattables.
0
Turone Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 3
27 janv. 2013 à 14:47
Bonjour,
Cartouches HP 364XL c'est une arnaque j'aurais dû acheter une imprimante à cartouche unique on m'avait dit qu'il fallait acheter une imprimante à 5 cartouches mais c'est faux, j'ai mis des cartouches 364 en Mars 2012 puis des XL en Octobre 2012 et aujourd'hui elles seraient vides je suis loin d'avoir imprimé 500 feuilles d'ailleurs j'ai encore des feuilles dans ma rame d'avant Mars 2012 ; en photos j'en ai imprimé une dizaine.
C'est cher la feuille ou la photo je vais chercher sur Tours une boutique qui recharge les cartouches ; pour moi c'est terminé pour les cartouches HP
0
Canon et HP ne fonctionnent pas PAREIL !
-1
toujour pas problene avec les cartouche????????
-1
bjr j aimerai savoir si sa marche biens les cartouche rechargeable et ou peut on acheté de la bonne encre et pas trop chier
-2
Message à tous,
Ces cartouches sont faciles à remplir et n'ont pas de billes à enfoncer comme sur les canon, il suffit juste de soulever l'etiquette et de remplir dans le réservoir le plus prés à l'aide d'une aiguille et d'une seringe medical dans l'eponge IMPERATIVEMENT avant la fin détectée par l'imprimante, sinon cela ne marchera pas.. Lorsqu'elles sont neuves, ces cartouches ne sont pas pleines et peuvent dejà etres rempliees de 2 ml et ensuite périodiquement en fonction des impressions sans trop attendre.
J'ai testé sur mon imprimante C7380 des kits ecojet-system.eu , et maintenant je surveille attentivement les niveaux, mais ne me ruine plus en cartouche de 3 ml
0
BONJOUR
UN SITE EN ESSONNE à côté de Palaiseau (où on peut même venir sur rendez vous retirer ses commandes ) vends plusieurs kits de remplissages pas chers:http://www.aprixfous.com/
il y a différents niveaux d'encre pour tous les besoins;il y a même des bouteilles d'1 litre ouff!!!
c'est pas mal et pratique pour nous qui habitons à côté et le prix des cartouches plutôt bien remplies est canon
0
Bonjour,

il n'y a aucun problème pour remplir ces cartouches

il vous faut de l'ancre du scotch une seringue

voici le mode d'emploi

décoller l'étiquette du dessus jusqu'au petit trou en partant du carré genre code barre ou de la pince de maintient de la cartouche vous mettez l'aiguille à fleure de l'éponge sans l'enfoncer vous faites couler l'encre très doucement vous faite des poses souvent en penchant dans tous les sens la cartouche pour bien imbiber l'éponge qui se trouve à l'intérieur

l'ancre coule un peut en bas cela veut dire que c'est bon

je vous tiens à votre disposition, les photos des différentes pièces d'une cartouche démonter
-2
bjr je serai interesse par les photo photos des différentes pièces d'une cartouche démonter
0
alexsoiron Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
2 mai 2010 à 13:02
J'ai un HP photosmart C 6380 et depuis plus d'un mois j'imprime sans problèmes, sauf, l'alerte pour la cartouche vide qui ne me dérange pas du tout . La prochaine fois je remplirais avant qu'elle est vidé!
0
lebonroy 2 aoû 2010 à 09:42
exacte pour moi aussi je ferais la même chose ;les remplires avant quelle soit vide!
je connais un site pas mal et pas chére ,pour recharger vos cartouche,en 48h vous aurais votre quitte compler!
https://www.avoscartouches.com/
0
BONSOIR YAN
cela m'interesse ;lesphotos pour recharger les cartouches hp 363 merci.
MAIL.donjuan7@orange.fr
0
Bonjour, j'ai une HP Photosmart B010 series, je mets des hp364 (les xl ne vont pas, je me suis faite avoir!)
J'ai rempli mes cartouches par le trou que j'ai fait, ensuite ça marchait, pas terrible, mais ça marchait, et là d'un coup page blanche???? Merci de m'aider
0
exacte pour moi aussi je ferais la même chose ;les remplires avant quelle soit vide!
je connais un site pas mal et pas chére ,pour recharger vos cartouche,en 48h vous aurais votre quitte compler!
https://www.avoscartouches.com/
-2
Il n'y a qu'une technique pour remplir cette cartouche ... Je l'ai déjà exposée.
Pour faire plus simple, dépenser une fortune dans la marque :)
-3
Arthur Girin
17 nov. 2009 à 18:12
Merci beaucoup mais sais tu ou je peut acheter un kit pour les remplir et si je peux comment faire?

Arthur
0
papy_mersmg > Arthur Girin
31 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé mes kit de remplissage HP 364 sur ce site:
http://www.inktecshop.co.uk/wp-admin/setup-config.php

Je viens d'effectuer mon premier remplissage, et tout c'est bien passé. Bien sur le niveau d'encre ne se ré initialise pas; à priori (mais ca reste à confirmer) cela n'empêche pas l'imprimante de fonctionner même avec un niveau bas. Il suffit d'ingnorer le message.
Etant donné qu'il n'y a plus de niveau, le seul problème que je vois c'est qu'il faudra faire les prochains remplissage " a la veuglette" et donc avec un risque d'avoir un peu de débordements lors du remplissage.

Sinon les kits fournis sont bien fournis et le remplissage se passe à merveille pour le peu que l'on suive bien les instructions données.
A+
0
calmos26 > papy_mersmg
28 janv. 2010 à 00:40
Merci pour le tuyau. Je viens de commander chez nos amis les rosbif, et j'attends avec impatience de pouvoir réduire le appétits financier de ce gouffre à encre !

Un froggy
0