Rechercher : dans
Par :

PES et les noms qui ne sont pas corrects ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:57:14 saifessid, le 3 jui 2009 à 19:50:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après avoir jouer avec tous les versions de Pro Evolution Soccer (5 - 6 - 2008 - 2009).
Contrairement à FIFA 09, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de noms de joueurs et de stades et d'équipes(..etc) qui ne sont pas corrects.
Alors je me demande pourquoi ?
à vous de me répondre !!!..
Merci!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PES et les noms qui ne sont pas corrects ? » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...

1

jegore, le 3 jui 2009 à 19:56:58

Pb de droits surement !!!
Plus de Licence......

Répondre à jegore

2

rom176, le 3 jui 2009 à 19:57:14

Car les licences des différentes fédérations ne sont pas acquises par pes
entre autre l'allemagne!!!!!!!!!!!!!!
et c'est énervant je te l avoue
mais si tu te rapelles bien dans les 1 ers pes c'était largement pire!!!!!!!!!! DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176