Rechercher : dans
Par :

Jé un probléme dans mon pc aidez moi svp

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 15:22:40 ilyxo, le 3 jui 2009 à 19:49:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slùù a tout le monde . jé un bléme dans mon pc . mon petit frére a désinstallé une apllication du pc ( je ne sé po
lakel) apré le pc a changer de format mnt je ve obtenir format 1024-768

AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « jé un probléme dans mon pc aidez moi svp » dans :
Assembler un PC Voir De l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) Voir Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier Voir Préparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 19:51:58

Salut... clic droit /propriété/ affichage et change ta résolution

Cordialement

Répondre à taratata668

2

said, le 3 jui 2009 à 19:52:04

Va dans le panneau de configuration,puis affichage et ensuite parametres et là tu peux regler ton format

Répondre à said

3

gaoul74, le 3 jui 2009 à 19:55:15

Heu vérifie la résolution de ton écran en faisant un clique droit sur ton bureau puis propriété

Répondre à gaoul74

4

ilyxo, le 3 jui 2009 à 19:58:13

Sa ne marche po je ne pe po faire bouger le fléche entre plus et moi

Répondre à ilyxo

5

ilyxo, le 3 jui 2009 à 19:59:11

Sa ne marche po je ne pe po faire bouger le fléche entre plus et moin

Répondre à ilyxo

6

taratata668, le 3 jui 2009 à 20:00:18
  • +3

Ah problème de driver de carte graphique alors! Vas la: >>http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
essaye de réinstaller le pilote que le site a détécté.

Répondre à taratata668

7

gaoul74, le 3 jui 2009 à 20:00:33

Les pilotes de ta carte graphique sont à jours?

Répondre à gaoul74

8

ilyxo, le 4 jui 2009 à 15:16:15

Ché po comment savoir????????

Répondre à ilyxo

9

taratata668, le 4 jui 2009 à 17:47:24
  • +3

Fais la détection avec le lien que je t'ai donné au dessus et installe celui de ta carte graphique. Tu verras bien si tu peux changer la résolution comme elle était avant...

Répondre à taratata668

10

ilyxo, le 5 jui 2009 à 15:22:40

Ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bon c corriger merci merci merci infinimennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Répondre à ilyxo
Collection CommentÇaMarche.net