Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j aimerai trouver un logiciel a telecharger gratuitement pour pouvoir graver des cd et des dvd j avais nero mais celui ci ne fonctionne que sur xp j ai du changer de pc et j ai vista malheureusement celui ci ne reconai pas nero 6 merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « graver » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS Voir Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 19:48:40
Répondre à taratata668

2

le clown89, le 3 jui 2009 à 19:52:00

Utilise CDburnerXP. Welcome to archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

3

taratata668, le 3 jui 2009 à 19:52:43

déja fais j'ai donné le lien :)

Répondre à taratata668

4

le clown89, le 3 jui 2009 à 19:57:48

Je viens de voir sa oui, un peu de retard. Mais au moins là il peut pas louper le logiciel. Welcome to archaic abattoir !!

Répondre à le clown89

5

taratata668, le 3 jui 2009 à 19:58:38

C'est clair si la il le rate... :) A+

Répondre à taratata668

7

snoopy123, le 3 jui 2009 à 20:00:52

Salut

Je t'oriente juste un peu, ta question est délicate..............

Je ne possède pas vista,par contre le logiciel DVD FAB fonctionne avec vista.
C'est un logiciel de compression et algorythm; il ne fait aucune erreur de gravure puisque ce logiciel exécute une gravure lente .
Il est idéal pour les DVD

Gratuit pendant 30 jours, à essayer, cela ne coûte rien, je possède la version payante ,aucun regrets depuis
Pour tes cd, je ne peux t'orienter car je ne connait pas vista

bonne chance

Répondre à snoopy123

8

frederic26000, le 3 jui 2009 à 20:04:09

Merci a tout le monde vais essayer je vous tien au courant

Répondre à frederic26000

10

taratata668, le 3 jui 2009 à 20:05:38

Ok à toute :)

Répondre à taratata668