Rechercher : dans
Par :

Desinstale xp

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:46:56 abdel, le 3 jui 2009 à 19:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous jai un petit probleme jai achete lordinateur il y avais vista edition familiale premium maitenant jai mi xp le probleme se que jaime pa xp je volai savoir si je pe revenir en arriere parceque jai ettendu que je peut suprime xp et il revien automatiquement comme avant mais je se pa coment faire merci si vous pouvez me dire coment faire parceque je vais metre le vista que jvai avant au debut

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « desinstale xp » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...

1

Moc73, le 3 jui 2009 à 19:46:56

A tu graver des cd de restauration??

Répondre à Moc73