Rechercher : dans
Par :

Connexion login + mot de passe comment l'oter

vinz771200, le 3 jui 2009 à 19:42:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila mon probléme.

Lorsque je vais sur un site ( du genre facebook ) ou il faut se connecter avec un login et un Mdp,
Je rentre mes données, et la vista me demande si je veux sauvegarder ces informations pour la prochaine fois.
J'ai dit oui 1 fois, pas de probléme apres quand j'y retournai je me connectai automatiquement.

Et voila qu'un jour il ne me le demande plus.
Je rentre de nouveau mes informations ( login + mdp ) et il me redemande si je veux sauvegarder ces info.
Je redi oui, et ca plusieures fois.

Du coup maintenant j'ai plusieurs choix de sauvegardes, je voudrais faire le ménage et n'en garder qu'un seul.

Merci de me donner la marche a suivre.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion login + mot de passe comment l'oter » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...